One Tree Hill Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Fanfiction

Forum de Fanfictions sur les couples de One Tree Hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 4 ans après, l'amour sera toujours au rendez vous (part 3)

Aller en bas 
AuteurMessage
nini1209




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2009

4 ans après, l'amour sera toujours au rendez vous (part 3) Empty
MessageSujet: 4 ans après, l'amour sera toujours au rendez vous (part 3)   4 ans après, l'amour sera toujours au rendez vous (part 3) Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:59

Le lendemain chez NALEY

tout le monde était arrivé, enfin presque puisque Peyton et Brooke était à la porte.
Alors que Haley ouvrit, elle resta figé

P et B: surprise
H: Brooke! Peyton! J'arrive pas à y croire
B: et si c'est nous coloc de mon cœur
P: je croyais que c'était moi ta coloc de ton cœur (en rigolant)
B: vous êtes toutes les deux mes coloc de mon cœur
H: je suis si heureuse de vous revoir. Entrez vite; Et tout le monde regardez qui est là!

Tout le monde se retourna vers la porte et se fut le début de HOW HA et de longues embrassade.
Le seul qui restait dans son coin fut Lucas, il ne savait pas comment réagir. Tout à coup sa mère approcha.

K: alors mon chéri tu ne va pas leur dire bonjour
L: je ne sais pas comment me comporter, avec elles. J'ai fait beaucoup de mal à Brooke en sortant avec Peyton et je ne sais pas si elle m'a pardonné. Quand à Peyton, même si je l'ai souvent au téléphone, on ne sait pas revu depuis notre rupture et je sais pas si elle a encore des sentiments pour moi ou si elle me considère comme un ami seulement.
K: dis moi toi pour laquelle des deux ton cœur bat le plus?
L: je considère Peyton plus comme une sœur quant à Brooke c'est différent.
K: alors je te rassure, Peyton de considère comme un frère, pour Brooke par contre je ne sais pas il faudra le découvrir par toi même.
L: mais comment tu sais tout ça. Tu savais qu'elles revenaient.
K: oui elles sont arrivées hier, elles étaient là quand tu es passé avec Lily.
L: ah je comprends mieux ton envie soudaine de faire de la compta.
K: et oui! Allez va y.

Lucas s'avança devant les filles timidement

P: alors on ne dit pas bonjour frérot
L: mais si, comment tu vas sœurette adorée
P: bien et toi?
L: super mais pourquoi tu ne m'a pas dit que vous rentriez à Tree Hill
P: mais si je te l'avais dit il n'y aurait plus eu de surprise
L: c'est vrai tu as encore raison

Brooke s'approcha de Lucas

B: et moi j'ai pas le droit à un bonjour
L: bien sur que si, tu m'a manqué Brooke Davis
B: toi aussi Lucas Scott

le reste de la journée se passa dans la joie et la bonne humeur.
Au moment de partir, Lucas demanda à Brooke de rester pour lui parler.

B: bien sur. Si on allait au terrain de basket près de la rivière
L: pourquoi pas.
B: (à l'attention de Peyton) ça ne te dérange pas de renter sans moi
P: non pas du tout, j'ai encore des choses à faire avec Karen de toute façon. Amusez vous bien
B: OK

Brooke et Lucas prirent le chemin du terrain de basket dans un lourd silence.

Au Karen's café

K: merci Peyton de m'avoir aidé à tout ramener
P: mais de rien et puis j'avais besoin de parler à quelqu'un
K: qu'est qui t'arrive
P: il y a une semaine, j'ai surpris Brooke en train de feuilleté l'album du lycée, elle avait l'air si triste.
K: tu t'inquiètes pour elle c'est ça
P: oui, mais il n'y a pas que ça. J'ai l'impression de l'avoir brisé en la privant de Lucas
K: tu sais Peyton, Lucas et toi aviez besoin de vivre votre histoire, votre triangle amoureux ne pouvait pas durer indéfiniment et ça Brooke la compris et puis si ils s'aiment encore, ils se retrouveront.
P: tu as raison, merci Karen je te considère comme ma seconde mère, tu as toujours étés là pour moi.
K: et je le serai toujours. Mais dis moi et toi est ce qu'il y a quelqu'un que tu regrette?
P: (un peu hésitante) oui, quand j'ai vu Brooke feuilleté l'album, j'ai pensé à tout ce qui s'était passer pendant ses 4 ans de lycée. Et mon esprit s'est envolé vers Jenny et surtout vers Jake.
K: tu tiens encore à lui n'est ce pas.
P: oui, mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis qu'il a refusé de m'épouser il y a 5 ans.
K: oui mais à l'époque s'était trop tôt tu croyait aimer Lucas
P: oui c'est vrai
K: réfléchi vraiment à ce que tu veux et on en reparle plus tard d'accord. Maintenant allons dormir car il est tard. Et ne t'inquiète pas pour Brooke, je pense que tout va s'arranger.
P: merci encore.
K: viens demain, je te montrerai le local pour ton école tu verra c'est génial
P: OK 10h demain matin ça te va
K: parfait à demain alors

puis elles se quittèrent et prirent chacun un chemin différent.

Sur le terrain de basket

B: tu voulais me parler de quelque chose de particulier
L: oui, je voulais qu'on reparle de ce qui s'est passé il y a 4 ans
B: Lucas pourquoi veux tu remuer tout ça
L: je voudrais m'excuser pour tout le mal que je t'ai fait, surtout sachant que Peyton et moi ça m'a pas marcher.
B: je vais pas te cacher que vous voir ensemble m'a fait mal au début, mais on avait besoin tous les droit de vivre cette histoire jusqu'au bout. Tu avais besoin de savoir si ce que tu ressentais pour Peyton était vraiment très fort. Ça n'a pas marcher mais au moins vous avez essayé c'est ce qui compte.
L: et toi dans tout ça? Tu n'a retiré que de la souffrance
B: oui au début mais j'ai des rencontres intéressantes aussi souviens toi j'ai fait partie des jeunes chastes et j'ai rencontrer Chase même si ça n'a pas marcher j'y ai gagner un ami sincère. Ne t'inquiète pas le passé est le passé maintenant essayons de voir ce que l'avenir nous réserve.
L: tu penses que notre avenir peut être commun
B: je ne sais pas Lucas, pour le moment je peux pas te répondre, on verra. On a tout notre temps puisque je vais ouvrir une boutique à Tree Hill.
L: mais c'est génial, moi j'ai vu Skills hier et il m'a proposé le poste de co-coach des Ravens dont je reste aussi.
B: donc tu vois on a tout notre temps. Je vais te laisser Peyton doit m'attendre.

Brooke partie en laissant Lucas seul avec ses pensée.
À ce moment là, il se dit qu'il ferai tout pour reconquérir Brooke car c'était la femme de sa vie.

Chez Naley

N: c'était une super fête d'anniversaire, Jamie était super contente surtout quand il a vu arriver Brooke et Peyton.
H: oui, il était super content et en plus Lily est resté dormir alors ce fut le comble de sa joie.
N: dit moi tu as trouvé une nounou pour lui
H: oui, une fille génial elle s'appelle Carrie, elle a beaucoup d'expérience avec les enfants.
N: quand est ce que je pourrais rencontrer cette perle rare.
H: elle sera là demain matin.
N: super, si on allait se coucher maintenant.

Ils se dirigèrent enlacer vers la chambre.

Le lendemain matin, devant la futur école de Peyton

K: alors qu'est ce que tu en penses
P: c'est génial, quand est ce que je peux l'acheter
K: tu peux avoir rendez vous avec le notaire cet après midi
P: si rapidement, mais comment
K: tu ne reconnais vraiment pas cette endroit
P: non pourquoi je devrais
K: c'est vrai, ce lieu a été réaménager de façon différente mais avant c'était le garage de Keith
P: maintenant que tu le dis je m'en souviens et ça me donne une idée pour le nom de l'école mais sera une surprise.
K: tu n'es pas gentille de me faire languir comme ça.
P: et oui! Merci encore
K: mais de rien maintenant il ne reste plus qu'à trouver le lieu pour la boutique de Brooke
P: pour ça j'ai ma petite idée, le magasin de disque ou j'allais est libre, iles bien situé et est assez grand pour accueillir la nouvelle boutique les copines d'abord.
K: c'est parfait et c'est juste en face du café.
P: et maintenant, on a plus qu'a annoncer la nouvelle à Brooke
K: en parlant de Brooke, comment ça s'est passé avec Lucas hier.
P: je sais pas elle n'a rien voulu me dire.
K: Lucas non plus, on verra bien

elles prirent la route de la maison de Peyton tout en rigolant et faisant des projets pour l'école de Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
 
4 ans après, l'amour sera toujours au rendez vous (part 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Fanfiction :: Les Fanfictions :: Groupes / Personnage seul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser