One Tree Hill Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Fanfiction

Forum de Fanfictions sur les couples de One Tree Hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Papa est mort...

Aller en bas 
AuteurMessage
Pimpy

Pimpy


Nombre de messages : 6
Localisation : Entre Neptune, NY, Seattle, Madrid, & TH, mais toujours dans les bras de Logan Echolls...
Date d'inscription : 08/03/2007

Papa est mort... Empty
MessageSujet: Papa est mort...   Papa est mort... Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:55

Ahhh je ne sais pas où vous êtes tous passés mais tant pis je continue à poster mes one shoot.... Razz





Papa est mort...



Il paraît qu’écrire détend mais il parait aussi que ça libère et j’ai besoin d’être libérée, libérée des démons du passé.

Saleté de souvenirs, ça fait peut-être 11 ans mais ça reste en moi tout comme ça reste en Haley et Peyton.

Et si ce n’était que ça, mais non… on le sait tous, les enfants sont très curieux quand ils approchent la dizaine d’années, mon fils me pose beaucoup de questions. Questions auxquelles je ne réponds pas parce que je suis sans réponses. Hales la pauvre en subit amplement plus les conséquences. Elle a une fille et Dieu sait comment sont les filles.

"Faites des gosses" avait un jour déclaré mon ancien patron en sortant de son bureau, l’air exaspéré.

"Faites des gosses… " Le mien était désiré mais pour élever un enfant il faut être 2 et c’et là ou je me différencie tristement. Pas par choix….non bien loin de là la vérité.

Oui mon fiancé on me l’a enlevé….mais j’ai perdu bien plus que ça, j’ai perdu la signification du mot aimer….et j’ai honte à l’avouer mais chaque jour un peu plus j’oublie son visage….

Pourtant les faits sont là mais j’ai beau m’accrocher je sens que bientôt il disparaîtra totalement de moi.

Mlle James Scott elle se retient à « Always & Forever ». Grâce à cela jamais Nathan ne la quittera.

Mes yeux s’emplissent de larmes, pourquoi nous avoir fait ça à nous ? Pourquoi avoir fait ça à Deb & Karen, mères si aimantes et protectrices ? Pourquoi, pourquoi ?.....

Le réponse ne peut-être parce que….Parce que ce n’est pas une réponse.

A qui dois-je m’adresser pour savoir et comprendre ?
A qui dois-je m’adresser pour avoir le bouquin "Comment expliquer à son enfant qu’il est orphelin de père" ?
A qui dois-je m’adresser pour me procurer le guide des "Veuves de Basketteurs" ?

J’en ai assez de tout ça. Mon gamin vit depuis 10 ans avec juste une partie d’amour dans son petit cœur, et avec une autre partie on l’on ne distingue rien, le vide complet.

Combien de fois me suis-je placé dans mon miroir avec la ferme intention de tout lui dévoiler ?!...

Il a 10 ans, il devient grand mais j’ai peur, peur que ce qui a emporté Lucas naisse en lui, peur que les évènements se reproduisent…

Si mon enfant vient à mourir, je mourrais en même temps. Tel est le devoir d’une mère…non ce n’est pas une obligation ni un devoir…mais qui est-on sans les êtres aimées ? Rien…Plus rien…

Toutefois en attendant je cherche comment lui expliquer que Tonton Nate a bu la tasse et qu’il n’est plus remonté à la surface, comment lui faire comprendre que son propre père a fait une crise en plein milieu de la foule et qu’il ne sait jamais plus réveillé…


Comment lui exprimer tout ça ?....

Dois-je simplement lui dire… " Papa est mort…."
Revenir en haut Aller en bas
 
Papa est mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Fanfiction :: Les Fanfictions :: Groupes / Personnage seul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser